Réorganisation du planning des activités à partir du Lundi 18/01 et jusqu'à nouvel ordre

Publié le

Nouvelles annonces du gouvernement … nouvelle organisation des activités Marelle et Baskets …

Comme vous le savez, les activités sportives en intérieur sont suspendues. Nous devons donc annuler les activités de judo du lundi et de gym du mardi.

Pour les autres activités, elles peuvent être maintenues mais doivent finir avant 18h.

Voici donc le nouveau planning des activités à compter de lundi 18 janvier :

• Mardi de 16h45 à 17H45 : théâtre groupe 1
  • Mercredi de 11h à 11h45 : sophrologie (pas de changement)
  • Mercredi de 16h30 à 17h45 : théâtre groupe 2
  • Jeudi de 16h45 à 17h45 : Anglais pour les 2 groupes

Pour le groupe 2 anglais, au vu de la modification de l’horaire de fin de l’activité, et si vous ne pouvez pas être présent à 17h45, à la sortie de votre enfant, l’intervenant pourra le ramener en étude mais vous devez procéder à une autorisation écrite pour un retour en service périscolaire.

Je vous mets à la suite un modèle d’autorisation qu’il faudra faire parvenir à la mairie et à l’intervenant pour le prévenir. (donc à établir en double exemplaire)

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons une date de reprise normale des activités.

Pour les 2 activités annulées, vous avez toujours la possibilité de demander le remboursement des séances non effectuées en nous envoyant un mail avec votre RIB. (contact@marelle-baskets.org)

Tous les remboursements seront réalisés en même temps à la date de reprise des activités pour faciliter nos démarches bancaires.

Merci de votre compréhension et soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour assurer la mise en place des activités en privilégiant la sécurité des enfants.

L’équipe Marelle et Baskets

Exemple d’autorisation :

Je soussigné(e) « nom, prénom » autorise l’intervenant de l’activité anglais à ramener mon enfant « nom, prénom » en service périscolaire à 17h45 le jeudi.

Pour faire valoir ce que de droit.

Fait à « ville », le « date »

« Signature »

(Fait en 2 exemplaires : un exemplaire pour le service périscolaire, à déposer en mairie et un exemplaire pour l’intervenant à lui remettre en début de l’activité)

.... Quoiqu'il en soit toute l'équipe de Marelle et Baskets vous renouvelle tous ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année :